Forum du clan DoC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du clan DoC

Clan sur d2 ladder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 vos motivation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titus
Créateur
Titus


Nombre de messages : 231
Localisation : st sauvant (17)
Date d'inscription : 02/04/2006

vos motivation Empty
MessageSujet: vos motivation   vos motivation EmptyMar 4 Avr - 1:54

ici vous devez me dire vos motivation,vos raison,votre âge,vos loisir,puis ceux que vous faites en dehors de diablo.Puis vos competences sur didi,combien de temps avez-vous jouer etc,etc^^...

toutes fois les premiers membres qui seront dans la team seront bien sur ceux qui seront là avec moi pour la rendre vivante Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://doc-d2.forum2jeux.com
uranium7585
nouveau venu



Nombre de messages : 1
Localisation : Plessis Belleville (oise) (60)
Date d'inscription : 18/04/2006

vos motivation Empty
MessageSujet: Re: vos motivation   vos motivation EmptyMer 26 Avr - 12:19

Salut à tous je m'appel Cyrille j'ai 20 ans (7 mai 1985) mais vous pouvez m'appeler URANIUM. Je vis dans l'oise (60) au plessis belleville.
Je travail chez MacDonald's (hhuumm la graisse) (Preque marié depuis 2 ans. j'ai un enfant (une chatte qui s'appelle chipie))

Vous en voulez des lignes de motivations ???? tu vas en avoir !!

Pourquoi? : Je veux faire partir d'une guilde pour qu'on m'aide à évoluer, mais aussi pour aider les autres! un merci fait tellement plaisir! ^^ Puis j'ai des ambition en matière de perso! (ex: je veu me faire une sorciere MF FROID) Les conditions et le fonctionnement de la guilde m'interesse et me correspondes. Diablo C'est drole, mais à plusieur c'est encore mieux!!

Nom d'utilisateur: URANIUM7585

N'hésitez pas à me contacter!

Titus edit: j'ai rajoute les chiffres que tu avait oublier
Revenir en haut Aller en bas
tifor
nouveau venu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2006

vos motivation Empty
MessageSujet: Re: vos motivation   vos motivation EmptyVen 26 Mai - 9:07

Bon moi je m'apelle Christopher Forti allias TiFoR ( c'est nul comme surnom mais c'est comme sa ... ) j'ai 17 ans je suis en premiere quoique bientot en terminal S.
Dans la vie sinon je glande pas grand chose j'essay de lire pour m'instruire et de sortir avec mes ami(e)s pour m'amuser enfin rien de bien extraordinaire !

Sinon je joue a Diablo quand j'ai du temps libre, a l'heure ou je vous parle je viens de commencer a jouer mais à l'epoque j'etais deja 1 bon gameur de diablo. Je sais meme pas moi pourquoi je m'y suis remis breff ... la guild a mon avis sa peut etre simpas deja pcq on peut demander de l'aide et aidé les autre (1 ptit rush de 30mn sa fais jamais de mal ^^) et aussi car je me rend comte que c'est pas génial de jouer avec des boulet ou des gars qui parle des langue incompréhenbsible autant avoir de vrai amis (virtuel quand meme vive les paradoxe :p)

Enfin voile j'ai commencé a faire mon perso avec le tag et dès qu'il est niveau 75 je vous contact en attendant bon jeu et A bientot Surprised ++
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Créateur
Titus


Nombre de messages : 231
Localisation : st sauvant (17)
Date d'inscription : 02/04/2006

vos motivation Empty
MessageSujet: Re: vos motivation   vos motivation EmptyVen 26 Mai - 9:19

slt vos motivation Adq soit le bienvenu chez nous ^^
parcontre si tu pouvais changer de place ton sujet genre tu fais nouveau et tu dis ceux que tu as là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://doc-d2.forum2jeux.com
max83480
Baron de Zod
Baron de Zod



Nombre de messages : 76
Localisation : puget sur argens (83)
Date d'inscription : 02/05/2006

vos motivation Empty
MessageSujet: Re: vos motivation   vos motivation EmptyVen 26 Mai - 11:01

slt tifor c'est quoi ton acc?
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Créateur
Titus


Nombre de messages : 231
Localisation : st sauvant (17)
Date d'inscription : 02/04/2006

vos motivation Empty
MessageSujet: Re: vos motivation   vos motivation EmptySam 27 Mai - 1:09

son acc c'est tifor Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://doc-d2.forum2jeux.com
bishop
nouveau venu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2007

vos motivation Empty
MessageSujet: Re: vos motivation   vos motivation EmptyLun 16 Juil - 12:21

vos motivation Adq
bonjour tout le monde jai 15 ans et sa fais cmt longtemps que je joue.. je minteresse a votre clan mais je suis n-l et je joue us-est donc je ne suis pas comme vs mais je pourrais p-t vous faire de la pub je suis can meme riche je vais vs dicter mes 3 perso preferer

ma sorc mf Ptopaz shako comme casque skulder comme armure slendeut comme shield occy 1 ist comme arme 2 p nagel comme anneux pchancie comme gams et p wartrave comme bootee 8sc 7 mf 5 sc 6 mf gheed et comme 2ieme armes jai 1 shield 4 ist et un epe 6 ist!!! elle est level 84


mon pal shako seraph hoz hoto nigma magefist arach 1 soj 1 bk et trek 6pcomb ptorch anni et des sc 20 life il est level 87 il fait 18k Exclamation ses mon preferer Exclamation



mon barb a le set ik il est level 80 4k par coup


jai aussi un ass martial level 76 3k par coup

un ass trap niv 82 4.7k


sorc light niv 65 22k


necro venin qui fait 34k Wow je sais ses hot


jespere que vs me recontactirer mon adresse msn est sexesymbole_69@hotmail.com et mes 2 account son lol69 et lol3x cheers Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos motivation Empty
MessageSujet: Re: vos motivation   vos motivation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan DoC :: premier poste c'est ici! :: le premier message c'est ici!-
Sauter vers: