Forum du clan DoC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du clan DoC

Clan sur d2 ladder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Salutations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DocEngeran
nouveau venu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2009

Salutations Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations EmptyMer 18 Mar - 16:05

Bonjour la guilde,

Je me présente : Jean-Yves alias "Doc" qui vit dans l'Alsace bossue (67). J'ai 27 ans , célibataire ,électricien de métier.

Mes motivations pour rejoindre votre guilde est la suivante : je suis fatigué de voir des personnes qui s'insultent a tort et à travers, ou bien qui ne pensent qu'à eux-memes ,comme ca été le cas hier soir, et c ainsi que je pense que votre guilde m'aidera a trouvé une superbe ambiance de rigolade et d'entraide Laughing


Je suis une personne qui aime beaucoup rigoler et aider à la maniere necromante ( mon perso fétiche) et qui a beaucoup d'humour.J'ai pris connaissance de votre guilde via internet "en recherche de guilde" Smile


Mes expériences in didi : Je connais diablo II depuis la 1.10.Mon perso été un necro invok avec tt la quincaillerie (cta,bete,enigma..)lv 97 que j'ai eu du mal à obtenir.J'ai repris le jeu samedi dernier en esperant trouver une bonne entente avec une minorité de passioné(e)s....


Mes persos actuels sont : DocEngeran (necro invok)-principale
DocGodefroy (pala ferveur)
DocEngy (une futur sorc mf)
DocEngos (un baba bo épée 1M)
Mon account c "Docdize".

Une bowazone est ossi en cours de up,mais c galere au debut sachant que aucun de mes persos n'est stuffé corectement.Suis pret a refaire le perso avec le nom de la guilde.Pour ce qui est de mes horaires , je suis conecté de 18h à 22-23h et le week-end c'est variable et jusqu'à 2h du matin Smile


Voila , je suis ouvert pour tt question complémentaire .
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Créateur
Titus


Nombre de messages : 231
Localisation : st sauvant (17)
Date d'inscription : 02/04/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyMer 25 Mar - 8:11

Bonjour à toi Doc, je voulais te dire que la team Dtb_Team s'est dissoute, mais je joue encore, donc si tu souhaites qu'on joue ensemble, voir refaire une Team tout les deux, whisp moi sur Ig : Dragon_Force17

Voilà j'espere te voir bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://doc-d2.forum2jeux.com
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan DoC :: premier poste c'est ici! :: le premier message c'est ici!-
Sauter vers: