Forum du clan DoC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du clan DoC

Clan sur d2 ladder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les regles en general

Aller en bas 
AuteurMessage
Titus
Créateur
Titus


Nombre de messages : 231
Localisation : st sauvant (17)
Date d'inscription : 02/04/2006

les regles en general Empty
MessageSujet: les regles en general   les regles en general EmptyMar 4 Avr - 2:01

Exclamation le forum c'est un plaisir entre les membres et les prétandants qui
souhaitent entrer. Bien sur diablo 2 n'ai qu'un jeu alors je souhaite un maximum de respect envers les autres joueur de la team ainsi que d'autres personnes Smile . Il faut participé au forum pour qu'il soit vivant Smile .

Les régles de la team est : Exclamation

La team est en ladder, 100% LEGIT, pvm , coop, et il faut aussi avoir un bon niveau d'expérience en tant que diabloteur ou diabloteuse Very Happy. premiérement, il vous faudra dés votre inscription me contacté via diabloII. peu aprés celà, il en suivras une création de perso avec le tag en suffixe (nomduperso)_Dtb ( exemple Titus_Dtb) ou bien en préfixe dtb_nomduperso.
le /f m est autorisé à bon escient mais il nuît à la santé du chef et celle des membres Smile.

vous auriez bien sur une ou deux semaines de création de perso lvl 75. Like a Star @ heaven Apres vous serez admis ou pas selon le choix de la team . Wink


La charte: Exclamation


Le forum est un lieu public, où ici il est interdit de faire des messages vulgaires, agressifs ou contenant des insultes pourra être immédiatement supprimé sans préavis et pourra entrainer le bannissement (définitif) du membre responsable, ainsi que tout lien et avatar menant à une certaine indécence et manquant tout civisme à cette responsabilité.

l' administrateur s'engage à : Exclamation king

J'interviendrais toujours en cas de dérapage verdaux. pour éviter celà, je fermerais le sujet afin de garder l'ambiance qui régne dans cette team.
Toute provocation est inutile dont une sanction seras certainement prise.
Ne pas diffuser d'informations personnelles s'il n'en a pas l'autorisation, conformément à la loi en vigueur sur les droits informatiques.
Ne pas utiliser abusivement vôtre adresse email pour spammer votre messagerie. Il pourra cependant vous envoyer des e-mails dans le cadre de lettres d'informations, vous communiquer des informations.

vos engagement : Exclamation Smile

vous devez posté réguliérement sur le forum pour savoir les nouvelles,les annonces , les conseils et vice versa.
il est interdit de spammer le forum cela peut entrainer de trés grave conséquence. vous devrez bien écrire, aucun sms ,vous devez resté polie envers la personne que vous communiquez.
En postant vôtre premier sujet;qui doit être normalement celle de sa présentation Rolling Eyes ; vous acceptez la charte. Si cela n'est pas accepter dans les régles de l'art alors, il recevra un M.P. (avertissement). par non-respect de l'avertissement (24heures), il en suivras une conséquence désastreuse pour la personne ciblée; le bannissement irréversible.

Cordiallement le chef Titus et ses membres Smile.



Like a Star @ heaven celà dependra si vous êtes en internat.


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doc-d2.forum2jeux.com
Titus
Créateur
Titus


Nombre de messages : 231
Localisation : st sauvant (17)
Date d'inscription : 02/04/2006

les regles en general Empty
MessageSujet: Re: les regles en general   les regles en general EmptyMar 18 Juil - 16:22

mise à jour des régles en général.


je tiens à vous dire pour tout les changements des régles seront pris en charge et sera appliqué par vous en esperant.( à cause des fait passés )

je serais tout pour que ces régles soit respecter par tout le monde, et que je vous invite a lire et a respecté.
Revenir en haut Aller en bas
https://doc-d2.forum2jeux.com
 
les regles en general
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les regles
» les regles
» les regles
» les regles.
» les regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan DoC :: premier poste c'est ici! :: les regles de la team-
Sauter vers: