Forum du clan DoC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du clan DoC

Clan sur d2 ladder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Meta Team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cocobard
nouveau venu
Cocobard


Nombre de messages : 15
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 13/04/2006

La Meta Team Empty
MessageSujet: La Meta Team   La Meta Team EmptyMer 23 Aoû - 19:33

Voila je n'ai rien a ajouter par rapport à la presentation de depart alors je vais la citer :

Citation :

Déjà je voudrais saluer les dtb et encore plus Titus, car je sais combien la création de team est un engagement prenant mais ô combien enrichissant Smile

Je vais présenter la Meta-Team, ceci n'est pas (pour l'instant ^^) une demande d'alliance même si officieusement je serais quand même lié à cette team parceque je connais Titus d'avant les dtb Smile

Nous sommes un clan de coopération, qui aura bientot deux ans, nous somme la premiére Team a avoir exclu tout pvpisme Wink car cela n'a aucun interet ormis peut être de pallier à certaines frustrations des pratiquants de ce mode de jeu que je n'evoquerais pas (mort de rire).
Nous jouons en softcore ladder (même si nous avons une petite section hc, "pour le fun"... enfin encore plus pour le fun que le sc ^^).

Plus qu'un groupe de joueurs nous sommes organisés, grâce a un site et un forum qui assurent notre independance "intellectuelle" concernant les informations sur le jeu, et vous ne trouverez pas de copié collé de sites plus ou moins celebres ^^ pas de ça chez nous ^^

Coté recrutement nous somme en periode de manque de membres, mais nous ne sommes pas pour autant prets à accepter le premier venu, même si une personne "serieuse dans le delire" ne sentira même pas la selection ^^

Patience et modestie sont nos mots clés.

Sinon je pose ici un lien vers notre site et notre forum.

Gloire à vous cheers

Je tiens aussi à dire que cette fois je poste pour confirmer l'alliance de teams Smile

(ps: bonnes vacances titus! )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/metateam.fr
Titus
Créateur
Titus


Nombre de messages : 231
Localisation : st sauvant (17)
Date d'inscription : 02/04/2006

La Meta Team Empty
MessageSujet: Re: La Meta Team   La Meta Team EmptyMar 29 Aoû - 10:47

merci coco je viens enfin de rentrer la galere il a plu toute le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
https://doc-d2.forum2jeux.com
 
La Meta Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Meta Team
» La forteresse Meta en un coup d'oeil
» La Meta-Team décide de proteger son canal.
» druide meta
» Bonjour d'un Meta !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan DoC :: les teams alliées :: La Meta_team-
Sauter vers: