Forum du clan DoC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du clan DoC

Clan sur d2 ladder

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

sorciere foudre

AuteurMessage
Titus
Créateur
Titus

sorciere foudre Empty
MessageSujet: sorciere foudre   sorciere foudre EmptyDim 23 Avr - 17:40

Sorciere

J'ai décidé de reprendre ce perso de A à Z, car il me semble très intéressant: facile à manier et très puissant.
Le but est d'atteindre le palier de FCR à 125 pour une vitesse d'exécution vraiment plaisante (attention les yeux ^^), et de booster le mana shield pour une défense optimale.
Ce build risque de paraître un peu chérot car je vais le faire en fonction d'un stuff pas trop mal déjà J'estime que ce perso mérite vraiment qu'on casse sa tirelire j'ai donc l'intention de lâcher quelques runes pour l'habiller ^^
Rassurez-vous, il existe quand même une solution alternative.

Stats:

- Force : 70 (pas un point de plus, pour porter coh sur dusk avec mara et un sc 2 str, ou si annihilus économisez encore d'avantage de points).
- Dextérité : 25 (nada : il existe sur une soso un moyen de défense bien plus efficace que le block ^^).
- Vitalité : 250
- Energie : 220
Il faut trouver le bon équilibre entre vie et mana, sachant que grâce au mana shield la vie générale est en fait la somme des 2
C'est une base pour le lvl 95. Au-delà, il faut continuer à mettre des points dans les 2, mais le mana peut s'avérer plus intéressant, car les sojs and co l'augmenteront beaucoup plus. Si j'avais eu l'occasion d'aller plus loin, j'aurais opté tout de même pour 10 points en vitalité et 10 points en énergie sur les 4 derniers lvls (je veux dire de 96 à 99).

Aptitudes:

- Chaleur : 1
- Armure de glace : 1
- Trait de foudre : 1
- Champ statique : 1
- Télékinésie : 20
- Téléport : 1
- Bouclier d'énergie : 1
- Foudre : 20
- Eclairs en série : 20
- Maîtrise de la foudre : 20
- Nova : 15 (au niveau 90, à maxer ensuite, c-à-d 20 au lvl 95 ^^)

Commentaires:

- Chaleur est très importante pour refaire vite le mana du bouclier, mais 1 point suffit, le stuff fera le reste.
- Armure de glace juste pour upper un peu la défense, mais la 1ère est largement suffisante, pas de points à gaspiller ici.
- Champ statique comme d'hab, pour calmer Baal
- Téléport, ce serait dommage de ne pas l'utiliser ^^ , si vous n'y mettez pas un point c'est un peu comme si vous coupiez les jambes de votre barb (oui, il serait beaucoup moins efficace ).
- Bouclier d'énergie = indispensable, mais pas plus d'un point !
- Télékinésie, c'est ZE synergie du bouclier d'énergie, indispensable de maxer. Le bouclier fait descendre votre mana plutôt que votre vie et télékinésie empêche votre mana de descendre, donc si rien ne descend... que demande le peuple ?
- Foudre au max, c'est l'attaque principale qui peut atteindre de nombreux K ^^ (cf KF ).
- Chaîne d'éclairs, en tant que synergie mais est très utile pour les rush en normal et cauch.
- Nova, synergie, c'est marrant à utiliser (en cow par exemple) mais consomme beaucoup de mana
- Maîtrise, important de bien y mettre 20, ça up les dégâts de 12% à chaque lvl, c'est pas dégressif quoi ^^
Si vous allez au-delà du lvl 95 (ben quoi ? l'espoir fait vivre non ? ), peut-être 1 point à orage pourrait être intéressant, mais pas avant ! Sinon mettez tout le reste dans trait de foudre.

Equipement:

- Griffon (meilleur possible) avec perf light die || Shako Um passe toujours
- Mara
- CoH sur dusk (77 de force , tant qu'à faire avec ed) || Viper 50 up est un très bon début mais nécessite 84 de force, donc soit charmes de str, soit autre build ^^
- Eschuta 3/xx/20 avec un autre light facet || Hoto (règle des problèmes de résists)
- Lidless avec 5 de mana/mort et perf diamant (surtout pas de spirit ^^).
- Arach
- 2 Sojs
- Magefist (les 20 en force donnés par coh vous permettront de les up une fois).
- Armure de soie (pour le mana).
En 2ème arme:
- cta sur cs uniquement ! (pas de dext donc pas trop le choix).
- Lidless

Attention ! En portant coh + shako on perd beaucoup de fcr. Je conseille donc soit griffon + coh soit shako + viper. Evidemment les 2 premiers c'est le top mais on fait comme on peut ^^
A la place du cta on peut aussi envisager un mémoire avec 3 au mana shield
Il faut compléter les résists par une bonne mara et des charmes.
Un max de skillers permet non seulement d'augmenter les dommages, mais aussi d'améliorer le mana shield, donc l'absorb, et puis téléport, comme ça, ça diminue le coût de mana

Pour le merc, il faut un défensif hell (défiance) avec iris ofc.

Voila, c'est à mon sens la meilleure soso capable de baalrunner, elle ne peut pas tuer les âmes mais les âmes ne peuvent pas la tuer non plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://doc-d2.forum2jeux.com

sorciere foudre
Page 1 sur 1