Forum du clan DoC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du clan DoC

Clan sur d2 ladder

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Je voudrais être dans une team

3 participants
AuteurMessage
eru_illuvatar
nouveau venu

Je voudrais être dans une team Empty
MessageSujet: Je voudrais être dans une team   Je voudrais être dans une team EmptyMer 21 Juin - 8:49

Bonjour.
j'ai été recruté sur d2 par titus(2)17.
Mon compte didi est idem qu'ici: *eru_illuvatar
Voilà voilà.
Je voudrais depuis un certain temps avoir une team, donc c'est une bonne occasion. les deux dernieres fois que quelqu'un a voulu me recruter, c'étaient des voleurs (une siu-disant fille de mon âge "dans l'équipe, on se fait confiance... prête moi ton tal je voudrais voir ce que ça fait"^^, et un "je vais te faire un test, nettoie tristram hell en 30 sec (ce que j'ai fait), ..., tu est pris... on est des bons joueurs, 'jai eu 200 ists en 1 semaines, voilà, il y a un secret qui doit pas sortir de la team ->> bug des 16 corps". Et je me suis fait avoir comme un noob la 2eme fois. le bug existait mais faisait po ce qu'il disait^^)

Je n'aime pas trop le pvp, je ne pratique jamais en fait. Je cherchais un team principalement à cause des ûber que je n'ai jamais vu "en vrai", puisque c'est impossible à faire tout seul.
Bien sur, je suis pret à rusher les membres de le team à tt moment, sauf qd je suis déjà en train de rusher qqn. Il faudra que vous attendiez pour que je vous rush que je finisse le game en cours (logique^^).
Et aussi, je revendique le droit de rusher 2 amis de la vraie vie de temps en temps, même si ils ne font pas partie de la team.

Voilà.
pour ce qui est de mon expérience, elle est pas trop mal je pense, je joue depuis 2 ans à didi, dont un peu plus d'un sur interenet. Malheuresement, j'ai arr^été 3.5 mois (math sup, mais bon, ça ne m'enmpechait po, je découvrais warcarft en fait).
Maintenant, j'ai une soso 89 fire (+foudre en secours), et un barbare 49.

Aussi, une question: est-il obligatoire d'avoir "dtb" dans le nom de mes persos? si c'est le cas, que deviennent mes persos actuels?

bon je crois que je n'ai plus grand chose à dire cette fois.
Peut-on m'expliquer le processus pour faire partie de la team, s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://gondolin.to.md/
Titus
Créateur
Titus

MessageSujet: Re: Je voudrais être dans une team   Je voudrais être dans une team EmptyMer 21 Juin - 9:06

Je voudrais être dans une team Adq sois le bienvenu ^^ dans la team Smile

euh tu peu garder tes persos avec pas de tag "dtb"

puis le principe est simple ^^ il faut tous d'abord faire un perso lvl 75 en une semaine ( tres simple ) c'est juste pour savoir si tu as de la motivation à vendre pour la team Razz

puis apres cela effectué tu le dis sur le fofo et moi de mon coter je ferais un sondage pour savoir si tu peu etre accepté

voila Smile
https://doc-d2.forum2jeux.com
eru_illuvatar
nouveau venu

MessageSujet: Re: Je voudrais être dans une team   Je voudrais être dans une team EmptyJeu 22 Juin - 10:13

Ok merci.
là j'ai quelques problemes avec ma mere, (interdiction de pc, elle a piqué une crise hier contre tout le monde pour rien).
Je vais voir donc quand je pourrais commencer un perso. peut-être cette nuit, j'ai un repas de classe qui va finir tard, et je pense po me coucher (à 5H, je risque de me réveiller plus fatigué que je me serais couche^^), par conséquent j'irais sur didi.
De la motivation, j'en manque po, je joue souvent à didi...
Je pars en camp d'astronomie du 17 au 31 juillet, je pense, mais après, je travaille en 2 ou 3*8 donc j'aurais pas mal de temps pour jouer (en plus, en aout, je serais tt seul chez moi, dons pas de problemes.
Bon voilà, je préviens titus(2)17 par whisper qd je commence mon perso, histoire de démarer le chrono.
Et je vous préviens quand je suis au lvl 75.
Titus
Créateur
Titus

MessageSujet: Re: Je voudrais être dans une team   Je voudrais être dans une team EmptyJeu 22 Juin - 13:01

oki mais juste que titus(2)17 c'est moi donc appelle moi plutot titus ^^ tout simplement Smile
Cyrill
nouveau venu
Cyrill

MessageSujet: Re: Je voudrais être dans une team   Je voudrais être dans une team EmptyDim 25 Juin - 10:40

salut eru_illuvatar soit le bienvenu dans la team moi c'est Cyrill j'espere que ton inscription se passera bien Wink a ++ sur D2

mon acc >>>>Ciril-LeMaRsEiL
eru_illuvatar
nouveau venu

MessageSujet: Re: Je voudrais être dans une team   Je voudrais être dans une team EmptyDim 2 Juil - 15:28

Bon ben ça y est!
Je viens d'atteindre le lvl 77 (donc plus de 75 Laughing )

Voilà. Bon bien surt, je vais continuer, je me content pas de ça.
J'attend les résultats du "sondage" avec impatience.
Titus
Créateur
Titus

MessageSujet: Re: Je voudrais être dans une team   Je voudrais être dans une team EmptyLun 3 Juil - 1:17

ok je note ça Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je voudrais être dans une team   Je voudrais être dans une team Empty

Je voudrais être dans une team
Page 1 sur 1