Bonjour.
j'ai été recruté sur d2 par titus(2)17.
Mon compte didi est idem qu'ici: *eru_illuvatar
Voilà voilà.
Je voudrais depuis un certain temps avoir une team, donc c'est une bonne occasion. les deux dernieres fois que quelqu'un a voulu me recruter, c'étaient des voleurs (une siu-disant fille de mon âge "dans l'équipe, on se fait confiance... prête moi ton tal je voudrais voir ce que ça fait"^^, et un "je vais te faire un test, nettoie tristram hell en 30 sec (ce que j'ai fait), ..., tu est pris... on est des bons joueurs, 'jai eu 200 ists en 1 semaines, voilà, il y a un secret qui doit pas sortir de la team ->> bug des 16 corps". Et je me suis fait avoir comme un noob la 2eme fois. le bug existait mais faisait po ce qu'il disait^^)
Je n'aime pas trop le pvp, je ne pratique jamais en fait. Je cherchais un team principalement à cause des ûber que je n'ai jamais vu "en vrai", puisque c'est impossible à faire tout seul.
Bien sur, je suis pret à rusher les membres de le team à tt moment, sauf qd je suis déjà en train de rusher qqn. Il faudra que vous attendiez pour que je vous rush que je finisse le game en cours (logique^^).
Et aussi, je revendique le droit de rusher 2 amis de la vraie vie de temps en temps, même si ils ne font pas partie de la team.
Voilà.
pour ce qui est de mon expérience, elle est pas trop mal je pense, je joue depuis 2 ans à didi, dont un peu plus d'un sur interenet. Malheuresement, j'ai arr^été 3.5 mois (math sup, mais bon, ça ne m'enmpechait po, je découvrais warcarft en fait).
Maintenant, j'ai une soso 89 fire (+foudre en secours), et un barbare 49.
Aussi, une question: est-il obligatoire d'avoir "dtb" dans le nom de mes persos? si c'est le cas, que deviennent mes persos actuels?
bon je crois que je n'ai plus grand chose à dire cette fois.
Peut-on m'expliquer le processus pour faire partie de la team, s'il vous plait?